image de couverture lesmobiles

L'iPhone va débarquer en Chine

Par La Rédac LesMobiles - 28 août 2009 à 18:30
Apple a annoncé vendredi avoir signé un accord avec l'opérateur China Unicom pour lancer l'iPhone en Chine, premier marché mondial pour la téléphonie mobile.
L'iPhone d'Apple se lance à la conquête du plus grand marché mondial (687 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles fin mai) en partenariat avec second opérateur chinois, China Unicom, qui pourra proposer le smartphone star à ses 140 millions de clients.

"Nous avons signé un accord pluri-annuel avec China Unicom pour lancer l'iPhone en Chine et nous nous attendons à le faire au quatrième trimestre 2009", a déclaré à l'AFP Alan Hely, porte-parole d'Apple basé à Londres.

L'arrivée en Chine de l'iPhone était attendue, même s'il est déjà en vente, dans certains magasins, dans des versions débloquées permettant de l'utiliser avec n'importe quel opérateur téléphonique.

L'iPhone devrait être vendu à partir de 2.999 yuans (plus de 307 euros) avec la nécessité pour les clients de verser à l'avance 3.000 yuans pour les appels, selon le magazine financier Caijing. Lancement prévu pour la fin de l'année.
Chine Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes