Samsung a écoulé 5 millions de Player One

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung annonce que plus de 5 millions de téléphones mobiles Player One (S5230) ont été vendus à travers le monde depuis son lancement en mai dernier. Il devrait atteindre le cap des 10 millions d'exemplaires avant la fin de l'année.

Le Samsung Player One aurait-il trouvé la formule du succès ? Avec plus de 5 millions d'unités écoulées en seulement 4 mois, le Player One est devenu le téléphone mobile ayant connu le meilleur démarrage chez le constructeur sud-coréen.

Lancé en Europe dès le mois de mai dernier, le Player One (également appelé S5230 ou Samsung Star dans les autres pays) s'est vendu à un million et demi d'exemplaires dès le premier mois, avant de partir à la conquête des autres marchés mondiaux. Plus de 700.000 unités ont été vendues en mai, plus de 900.000 en juin, 1,6 million en juillet et 1,8 million en août ! Samsung espère ainsi franchir le cap des 10 millions d'unités en novembre, soit seulement 6 mois après son lancement.

Ce mobile tactile EDGE, que l'on trouve aux alentours de 150€ sans abonnement, a rencontré un vif succès en Europe où Samsung en a écoulé 2,8 millions d'exemplaires, figurant ainsi dans les meilleures ventes en France, en Angleterre, aux Pays-Bas et en Italie.

Lire le test du Samsung Player One

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer