image de couverture lesmobiles

Samsung ouvrira son Application Store le 14 septembre

Par La Rédac LesMobiles - 31 août 2009 à 11:56
Samsung a annoncé aujourd'hui la mise en ligne, le 14 septembre prochain, de son « Application Store », un portail pour les utilisateurs de smartphones Samsung.
L'Application Store de Samsung sera disponible au Royaume-Uni, en France et en Italie, et englobera par la suite plus de 30 autres pays dont l'Allemagne et l'Espagne. Le portail sera, dans un premier temps, accessible aux utilisateurs du Player Addict et du Player HD.

Pour accéder au portail, les utilisateurs du Player Addict et du Player HD devront au préalable télécharger l'application depuis le site www.samsungapps.com sur leur smartphone. L'Application Store de Samsung, développé pour les réseaux cellulaires et Wi-Fi, est conçu pour proposer le catalogue d'applications adaptées au mobile Samsung de l'utilisateur.

Plus de 300 applications seront disponibles dès le lancement pour dépasser les 2000 d'ici fin 2009. Les applications qui seront mises en ligne incluent notamment des jeux, des livres électroniques, l'accès direct aux différents réseaux sociaux mais aussi des applications « sport et santé » (podomètre, test de vision, etc...). Pour les applications payantes, le portail permet le paiement par carte bancaire et par facture téléphonique.

Le portail d'applications de Samsung fera l'objet d'une démonstration lors de l'IFA 2009 qui se tiendra à Berlin du 4 au 9 septembre.
Samsung Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes