Parrot lance un autoradio dédié à l'iPhone

Parrot lance un autoradio dédié à l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 02 septembre 2009 à 15:28
Parrot annonce le lancement du Parrot RKi8400, son tout nouvel autoradio pour iPhone disponible au prix de 299 euros.
Le Parrot RKi8400 est un autoradio FM/AM avec RDS qui dispose de toute la connectique dédiée à la musique numérique : USB, Carte SD, tout en offrant des fonctionnalités très avancées de téléphonie mains‐libres. L'une des originalités du RKi8400 est son compartiment de stockage pour iPhone situé derrière la façade amovible, idéal pour protéger et recharger son iPhone pendant ses déplacements.

Le Parrot RKi8400 dispose du connecteur spécifiquement dédié aux iPhone et iPod, ce qui lui vaut la double licence officielle de Apple 'Made for iPod' et 'Works with iPhone'. Une large molette centrale permet de naviguer dans sa play‐list et un écran couleur de visualiser les covers enregistrées dans l'iPhone. Lorsque le téléphone sonne, le système s'occupe de tout et bascule en mode mains‐libres.

La technologie sans‐fil Bluetooth du Parrot RKi8400 permet en outre de jouer de la musique envoyée depuis l'iPhone à partir sa version logiciel 3.0 et depuis d'autres téléphones et baladeurs Bluetooth, via le profil Bluetooth Stéréo A2DP.

Le Parrot RKi8400 est disponible au prix de 299 euros.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes