HTC Touch2 sous Windows Mobile 6.5

HTC Touch2 sous Windows Mobile 6.5

Par La Rédac LesMobiles - 02 septembre 2009 à 18:34
HTC annonce la sortie de son premier Windows Phone pour le début du mois d'octobre. Le Touch2 embarquera Windows Mobile 6.5 et de nouveaux services tels que Microsoft My Phone et Windows Marketplace.
HTC Touch2 sera l'un des premiers smartphones à intégrer la nouvelle plate-forme pour Windows Phones de Microsoft. Le smartphone propose une navigation tactile complète et embarque Windows Mobile 6.5 ainsi que de nouveaux services tels que Microsoft My Phone et Windows Marketplace.

Le HTC Touch2 intègre l'interface utilisateur avancée TouchFLO qui inclut les prévisions météorologiques et un accès rapide aux principales applications, ainsi que d'autres applications comme Google Maps pour mobiles, You Tube… La nouvelle version d'Internet Explorer Mobile prend en charge Adobe Flash et permettra d'afficher les pages Web comme sur un ordinateur de bureau. Le HTC Touch2 inclut par ailleurs une barre de zoom tactile qui facilite la lecture de textes et la recherche des informations sur l'écran.

Côté services, la nouvelle boutique de téléchargement d'applications pour Windows phones, Windows Marketplace pour Mobile, offrira sinon aux utilisateurs une grande variété d'applications à télécharger sur le HTC Touch2, tandis que les données (photos, musique, contacts, SMS…) du téléphone pourront être gratuitement synchronisées et sauvegardées à partir du HTC Touch2 vers le Web avec le nouveau service My Phone.

Le HTC Touch2 sera disponible à partir du 6 octobre à un prix non communiqué.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes