Le Nokia N97 Mini attendu pour octobre à 629 €

Le Nokia N97 Mini attendu pour octobre à 629 €

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2009 à 9:47
Nokia vient d'officialiser le Nokia N97 Mini, version compacte du célèbre Nokia N97, qui devrait être commercialisé en France en octobre 2009 au prix annoncé de 629 euros.
Dévoilé il y a quelques jours seulement, Nokia vient d'officialiser le N97 Mini, même s'il ne paraît pas si mini que cela en fin de compte. En effet, cette nouvelle version mesurera 52 mm de large et 113 mm de haut contre 55 mm et 117 mm pour le N97, soit seulement 3 mm de moins en largeur et 5 mm de moins en longueur.

Conçu pour les utilisateurs au style de vie axée sur l'élégance et les relations sociales (et avec tout de même les moyens de mettre 629 euros dans un téléphone), le Nokia N97 Mini est un smartphone de petite taille doté d'une finition en acier inoxydable, d'un écran tactile pivotant de 3,2 pouces, d'un clavier azerty et d'un écran d'accueil personnalisable (en espérant que l'interface soit tout de même plus travaillée que celle du N97) grâce à des milliers d'applications et de services différents, disponibles sur Ovi Store.

Ce mobile embarquera l'application Lifecasting with Ovi de nouveaux widgets pour l'écran d'accueil et ses nouvelles fonctions telles que le Flick Scrolling (ou défilement au doigt). Le Nokia N97 Mini offre en outre une nouvelle version de Ovi cartes.

Le Nokia N97 Mini devrait être commercialisé en octobre 2009 au prix annoncé de 629 euros. On le trouve toutefois en pré-commande à 549 euros sur la boutique en ligne de Nokia France.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires