image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson s'associe à « SFR Live Concerts »

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2009 à 15:39
Avec déjà plus d'une dizaine de festivals à leur actif en 2009, Sony Ericsson et SFR s'associent pour la 1ère édition des « SFR Live Concerts », le 25 septembre au Grand Palais, au Show Case et au Studio SFR.
Le 25 septembre, le Grand Palais se transformera en temple de la musique électronique. A cette occasion, les festivaliers des « SFR Live Concerts » découvriront en exclusivité la nouvelle identité visuelle Sony Ericsson et son tout nouveau mobile Satio.

En parallèle de cette expérience, jusqu'au 15 septembre dans les points de vente SFR d'Ile-de-France, tout achat d'un mobile Sony Ericsson donne droit, pour 1euro de plus, à une place pour les « SFR Live Concerts ».

Sony Ericsson a vendu plus de 77 millions de mobiles musique dans le monde, dont plus de 3 millions en France. Le dernier né de la gamme Walkman a été lancé cet été. Le Sony Ericsson W995 est doté d'un écran de 2,6 pouces et de 2 haut-parleurs stéréo puissants. Il intègre un Memory Stick 8 Go pour transférer et stocker toutes ses vidéos à partir de son ordinateur. Equipé d'un appareil photo de 8,1 mégapixels et d'un lecteur Walkman, le W995 intègre également une puce aGPS ainsi que l'application Google Maps pour géolocaliser ses souvenirs (geo-tagging).
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes