Nokia X6 : smartphone tactile musical

Nokia X6 : smartphone tactile musical

Par La Rédac LesMobiles - 04 septembre 2009 à 10:46
Nokia a profité de son Nokia World de Stuttgart pour dévoiler son prochain mobile tactile dédié à la musique. Avec le X6 et le service Comes With Music, les amateurs de musique vont pouvoir télécharger tous les titres qu'il souhaite rapidement et gratuitement.
Le Nokia X6 est un mobile 3G+ tactile sous Symbian S60 5ème édition qui bénéficie d'un écran 3,2 pouces au format 16:9 idéal pour l'affichage des photos et vidéos et pour la navigation, le Nokia X6 fera la joie des amateurs de musique et de réseaux sociaux. Il offre également un accès direct à Ovi Store et prend en charge jusqu'à 20 contacts et communautés virtuelles sur son écran d'accueil.

Il intègre une mémoire de 32 Go (pas de slot micro SD) et dispose d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Carl Zeiss et double flash LED, du Bluetooth stéréo, du WiFi et d'une puce A-GPS. Il sera livré avec 3 jeux (Spore d'EA, Asphalt 4, DJ Mix Tour de Gameloft). Nokia annonce une autonomie de 35 heures en mode lecture de musique.

« Avec le Nokia X6 et le service Comes With Music, l'amateur de musique peut désormais télécharger tous les titres qu'il souhaite rapidement, facilement et gratuitement », déclare Jo Harlow, Vice-président de Nokia. « Et une fois qu'il s'est constitué sa bibliothèque musicale, il n'a plus qu'à utiliser le nouvel écran tactile très pratique pour écouter ses titres préférés en toute simplicité. »

Seul hic, l'offre « Comes With Music » associée au X6 ne sera pas disponible en France en 2009 ... On espère donc que Nokia va réagir très vite pour lancer ce service début 2010 et proposer le X6 !

Smartphone Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a