Orange lance une nouvelle version de son portail sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 08 septembre 2009 à 15:16
Le portail Orange sur mobile se met aux couleurs du portail orange.fr., en adoptant la même identité visuelle et en intégrant le logo Orange. Cette harmonisation s'inscrit dans la stratégie de convergence du Groupe.
image de couverture lesmobiles
L'ergonomie a été revue et structurée autour de trois onglets : "accueil", "menu" et "compte". Cette nouvelle structure offre un accès direct à l'actualité et aux favoris, dès la page d'accueil. L'onglet "menu" propose une vision globale des contenus et des services proposés sur le portail Orange depuis son mobile. L'onglet "compte" permet à l'utilisateur d'accéder aux informations tarifaires, afin de gérer son compte mobile.
Cette nouvelle version mobile du portail Orange a également été repensée, afin de répondre à l'utilisation grandissante des écrans tactiles et faciliter la navigation "au doigt".

Orange propose dans sa nouvelle version du portail mobile, trois "smartbookmarks" (ou favoris) dès la page d'accueil. L'utilisateur est ainsi informé sur trois services disponibles sur le portail Orange depuis son mobile. Ces "favoris", animés autour d'un visuel et d'un lien, sont sélectionnés par Orange en fonction des terminaux. Les "favoris" seront personnalisables par l'utilisateur début 2010.

Enfin, les clients mobile Orange pourront prochainement se connecter au portail mobile en WiFi.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S23 Ultra
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro