image de couverture lesmobiles

Orange lance un service de voix en haute définition en Moldavie

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2009 à 14:44
Orange lance en Moldavie le premier service de téléphonie mobile au monde offrant une qualité de son haute-définition (HD). Ce service permettra aux clients de bénéficier d'une amélioration significative de la qualité des communications vocales.

Tout savoir sur : Orange lance un service de voix en haute définition en Moldavie

Le lancement de ce service par Orange marque une nouvelle étape dans sa stratégie des services de voix HD après le lancement en 2006 d'un service similaire pour les appels sur Internet (VoIP). Plus de 500 000 terminaux Livephone ont déjà été vendus en France.

Le Nokia 6720c est le premier terminal mobile intégrant la voix haute définition. Cet appareil intègre la technologie WB-AMR, qui va certainement être déployée progressivement en standard sur tous les téléphones mobiles.

Les clients d'Orange en Moldavie qui utiliseront ce terminal bénéficieront de la meilleure qualité sonore possible. Les bruits de fond sont également atténués, rendant les conversations plus claires ce qui favorise une plus grande proximité. Une étude de marché indique que 72% des clients souhaiteraient que leur prochain terminal mobile offre la voix haute définition.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a