image de couverture lesmobiles

Samsung ouvre son Application Store

Par La Rédac LesMobiles - 14 septembre 2009 à 14:55
Samsung lance aujourd'hui son « Application Store », un portail pour les utilisateurs de smartphones Samsung d'ores et déjà accessible depuis le Player Addict et le Player HD
L'Application Store de Samsung est disponible en France depuis ce matin. Le portail sera, dans un premier temps, accessible aux utilisateurs du Player Addict et du Player HD.

Pour accéder au portail, les utilisateurs du Player Addict et du Player HD doivent télécharger l'application depuis le site www.samsungapps.com sur leur smartphone. L'Application Store de Samsung, développé pour les réseaux cellulaires et Wi-Fi, est conçu pour proposer le catalogue d'applications adaptées au mobile Samsung de l'utilisateur.

Plus de 300 applications sont disponibles dès le lancement pour dépasser les 2000 d'ici fin 2009. Les applications concernant aussi bien l'univers des jeux, que celui des livres électroniques, l'accès direct aux différents réseaux sociaux mais aussi des applications « sport et santé » (podomètre, test de vision, etc...). Pour les applications payantes, le portail permet le paiement par carte bancaire et par facture téléphonique.

Nokia lancera quant à lui son OVI Store jeudi 17 septembre.
Samsung Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires