Orange lance le Doro PhoneEasy 345

Orange lance le Doro PhoneEasy 345

Par La Rédac LesMobiles - 21 septembre 2009 à 11:43
Doro franchit une étape importante dans la distribution de ses mobiles simplifiés en s'introduisant dans près de 1200 boutiques (Orange et réseaux partenaires) et les canaux de vente à distance du 1er opérateur français.
Après l'introduction en juillet dans les boutiques The Carphone Warehouse en Europe et The Phonehouse en France, Doro arrive désormais dans les boutiques du réseau Orange.

Le Doro 345 est un téléphone simple à utiliser, avec de larges touches espacées et de grands caractères. Il bénéficie d'une touche progammable d'appel d'urgence pour envoyer automatiquement un appel et un SMS d'alerte aux proches ou à Mondial Assistance pour les personnes ayant souscrit l'option téléassistance mobile - plateforme de Mondial Assistance disponible 24h/24 et 7j/7. Il dispose aussi d'une radio, d'une lampe torche intégrée et il est compatible avec les appareils auditifs.

Ce terminal est commercialisé dans l'ensemble du réseau de distribution Orange et les réseaux partenaires. L'opérateur le propose à partir de 9 euros avec le forfait Initial à 13 euros par mois pour 30 minutes de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.

De plus, grâce à l'avantage seniors sur le forfait Initial, les clients de plus de 60 ans bénéficient dorénavant de 10% de réduction mensuelle sur leur facture mobile. Ce forfait devient donc accessible à partir de 11,70 euros par mois pour les + de 60 ans. En complément, les clients ayant acquis le Doro PhoneEasy 345gsm pourront bénéficier pour 10€/mois de l'option téléassistance mobile leur permettant d'accéder à une large gamme de services d'assistance.

Orange Réseau Nokia Doro

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires