Une application de radio numérique pour Windows Mobile

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
windows mobile

Baracoda Media dévoile sa nouvelle application de radio numérique sur les téléphones Windows Mobile. B-Radio permet l'écoute en ligne de plus de 6000 radios grâce à une connexion 3G ou WiFi.

Sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets Kickapps par Microsoft France afin de promouvoir le développement d'applications sur la plateforme Windows Mobile, B-Radio permet d'écouter plus de 6000 radios et podcasts du monde entier en temps réel sur les smartphones Windows Mobile.

Les titres en cours et les émissions à l'antenne s'affichent en temps réel sur votre écran et vous pourrez suivre vos émissions préférées où que vous soyez sans la contrainte de la bande FM.

Cette application est disponible sur Internet gratuitement en version limitée jusqu'à la mi-octobre 2009. Au-delà de cette période, elle sera commercialisée sur le Windows MarketPlace au prix de 1,99 euros.

Auparavant Baracoda Media a déjà lancé l'application Liveradio qui fut un succès avec plus de 500 000 téléchargements sur iPhone en France.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.