image de couverture lesmobiles

Le support TomTom pour iPhone coûtera 99 €

Par La Rédac LesMobiles - 25 septembre 2009 à 15:33
Présenté en Juin dernier lors de l'Apple WWDC, le support TomTom pour iPhone a fait une brève apparition cette semaine sur le store d'Apple. Il a été aperçu à 99 euros avant d'être retiré.
De nombreux possesseurs de l'iPhone attendent avec impatience le kit de support pour voiture qui permettra d'utiliser l'iPhone comme un véritable GPS embarqué.

Proposé à £113,85 soit près de 135 euros en pré-commande sur un site marchand britannique au mois d'août, le support TomTom pour iPhone est apparu cette semaine sur le site d'Apple au prix de 99 euros avec une disponibilité annoncée de deux à trois semaines, avant d'être retiré. Il y a donc fort à penser que la mise en ligne de ce produit était une maladresse.

Ce support possède un module GPS prenant le relais de la puce aGPS de l'iPhone, une option mains-libre, un connecteur miniUSB pour le recharger via l'allume cigare ainsi qu'un connecteur pour une sortie audio permettant de renvoyer les instructions de TomTom sur votre autoradio. La solution TomTom pour iPhone est commercialisée 69,99 euro pour la version France et 99,99 euro pour la version Europe Occidentale.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires