image de couverture lesmobiles

Orange UK va vendre l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 28 septembre 2009 à 14:16
Orange UK, filiale britannique de France Telecom, a conclu un accord avec Apple afin de commercialiser l'iPhone d'ici la fin de l'année, après l'expiration de la licence accordée à O2.
Orange UK vient de recevoir l'autorisation de mettre en vente l'iPhone d'Apple alors que l'accord de distribution exclusive de son concurrent O2, filiale de Telefonica, arrive à expiration fin 2009. L'opérateur mobile O2, qui a déjà converti un million d'utilisateurs à l'iPhone, continuera à proposer le smartphone d'Apple.

Orange, qui dispose du plus large réseau 3G, est le troisième opérateur mobile en parts de marché au Royaume-Uni avec environ 22%, derrière O2 et Vodafone, a indiqué dans un communiqué qu'il "vendra l'iPhone dans tous ses canaux de distribution directs (...) et chez ses partenaires privilégiés" avant la fin de l'année.

Le groupe, qui distribue actuellement l'iPhone dans 28 pays et territoires, n'a pas encore communiqué les tarifs et les abonnements qu'il proposera avec le téléphone-baladeur à écran tactile d'Apple, mais a lancé un site sur lequel les consommateurs intéressés peuvent s'inscrire pour être tenus au courant des modalités de lancement.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes