LG GM750 Windows Mobile 6.5 chez SFR

LG GM750 Windows Mobile 6.5 chez SFR

Par La Rédac LesMobiles - 02 octobre 2009 à 19:5
Après le KS20, LG fait son grand retour sur le marché des smartphones Windows Mobile avec le GM750 qui sera commercialisé dès la semaine prochaine chez SFR.
Le LG GM750 est un smartphone Windows basé sur Windows Mobile 6.5. Il intègre une double interface personnalisable en fonction du mode choisi. D'une part, l'interface utilisateur S-Class propriétaire de LG avec sa conception en cube. D'autre part, l'interface Windows Mobile 6.5 qui se présente sous forme de panneaux coulissants et qui permet de consulter toutes les informations essentielles pour l'utilisateur (actualités, météo, messages SMS/e-mail etc.).

Le smartphone est doté d'un écran de 262 000 couleurs (320x480 pixels) et intègre un clavier Azerty virtuel. Il offre l'accès Haut débit via le réseau mobile 3G+ (HSDPA) 7,2 Mbits/s et le Wi-Fi. Les fichiers sons, vidéos et photos peuvent également être partagés avec la technologie Bluetooth 2.1 stéréo. Enfin pour des transferts rapides et simplifiés d'informations, il intègre un port USB 2.0. Ce mobile peut gérer des centaines de musiques et de vidéo grâce à ses 300 Mo de mémoire interne et la possibilité d'ajouter une carte Micro SDHC pour atteindre jusqu'à 32Go de stockage.

Le GM750 est doté d'un appareil photo de 5 mégapixels avec auto focus et flash LED. Il est également équipé d'un lecteur audio et radio FM RDS, ainsi que d'un lecteur et enregistreur vidéo.

Ce Windows Phone sera disponible à partir du 7 octobre en exclusivité chez SFR aux alentours de 49 euros et en version nue à 399 euros.

Sfr Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires