LG GW620 sous Android 1.5

LG GW620 sous Android 1.5

Par La Rédac LesMobiles - 02 octobre 2009 à 19:16
LG annonce son premier smartphone sous Android (version cupcake) attendu pour la fin du mois chez Orange et Bouygues Telecom.
Le LG GW620 bénéficie du système d'exploitation Android qui a été créé dans le but de tirer parti des nombreux services et applications mobiles développés par le leader de la recherche Google. Le petit plus produit du GW620 et qu'il permet à l'utilisateur de choisir entre l'interface Android, l'interface opérateur ou encore l'interface S-Class de LG !

Le smartphone est doté d'un écran 3 pouces tactile (320x480 pixels) et intègre un clavier Azerty. Il offre l'accès Haut débit via le réseau mobile 3G+ (HSDPA) 7,2 Mbits/s et le Wi-Fi. Les fichiers sons, vidéos et photos peuvent également être partagés avec la technologie Bluetooth 2.0 stéréo. Enfin pour des transferts rapides et simplifiés d'informations, il intègre un port USB 2.0. Ce mobile peut gérer des centaines de musiques et de vidéo grâce à ses 300 Mo de mémoire interne et la possibilité d'ajouter une carte Micro SDHC pour atteindre jusqu'à 32Go de stockage.

Le GW620 est doté d'un appareil photo de 5 mégapixels avec auto focus et flash LED. Il est également équipé d'un lecteur audio et radio FM RDS, ainsi que d'un lecteur et enregistreur vidéo.

Ce smartphone sera disponible à la fin du mois d'octobre chez Orange et Bouygues Telecom ainsi qu'en version nue à 449 euros.



Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes