Sony Ericsson W595 version Ed Hardy

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson réédite son mobile Walkman W595 sorti il y a un an dans une version branchée aux couleurs de la marque Ed Hardy by Christian Audigier.

Le Sony Ericsson W595 est un mobile Walkman doté d'une panoplie de fonctions musicales mais aussi d'un appareil photo de 3,2 mégapixels et d'un accès au réseau 3G+. La version Ed Hardy embarque des contenus liés à la marque tels que des fonds d'écran et des photos.

À l'instar des autres téléphones Walkman lancés récemment, le W595 intègre la fonction TrackID. Pour identifier un extrait de musique que vous ne reconnaissez pas, il vous suffit d'enregistrer quelques secondes du titre, via le microphone ou par repérage directement depuis la radio FM du téléphone. TrackID enverra alors cette séquence à la base de données Gracenote Mobile MusicID. Le titre, l'artiste et l'album sont ainsi rapidement identifiés et envoyés sur votre téléphone Walkman.

Le téléphone Walkman W595 est livré avec une carte Memory Stick Micro M2 de 2Go permettant de stocker jusqu'à 500 chansons, et il vous sera possible de stocker jusqu'à 1900 titres en achetant une carte de 8 Go.

Le téléphone est équipé d'un appareil photo de 3 mégapixels permettant d'enregistrer des séquences vidéo en résolution QVGA à 15 images/sec et la deuxième caméra en façade est disponible pour effectuer des appels visio.

Le Sony Ericsson W595 Ed Hardy est disponible aux alentours de 230 euros.

  • Sony Ericsson W595

    Sony Ericsson W595

    Le Sony Ericsson W595 est un mobile Walkman doté d'une panoplie de fonctions musicales mais aussi d'un appareil photo de 3,2 mégapixels et d'un accès au réseau 3G+. À l'instar des autres...

    Avis des utilisateurs :

    82%

    (56 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.