Nokia lance ses mobiles en version « Illuvial »

Nokia lance ses mobiles en version « Illuvial »

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2009 à 14:6
Le constructeur Nokia décline ses mobiles 5530, 6303 et 6700 en version « Illuvial » incluant des accessoires fashion et distribués en exclusivité dans les magasins pour The Phone House.

Tout savoir sur : Nokia lance ses mobiles en version « Illuvial »

Nokia s'associe à The Phone House et propose sa série exclusive « Illuvial » en proposant une version déclinée de ses modèles 5530, 7303 et 6700 sortis cet été.

Le Nokia 5530 XpressMusic est un mobile EDGE compact équipé d'un écran tactile qui vous permettra d'accéder à vos contacts et aux contenus. Grâce à la barre de contacts « défilante », vous pourrez accéder directement à 20 personnes, ainsi qu'à leurs dernières conversations, statuts Facebook, et mises à jour de contenu. L'écran d'accueil comporte également des touches de raccourci vers le contenu et les réseaux sociaux les plus populaires, tels que Facebook et MySpace.

La musique et le divertissement constituent le coeur du Nokia 5530 XpressMusic grâce à son autonomie de 27 heures en lecture, sa qualité audio et sa carte mémoire de 4 Go autorisant le stockage de contenu musical ou autre. La gestion de toute votre collection de titres et sa synchronisation avec le PC sera un jeu d'enfant à l'aide de l'application Nokia Music for PC.

Disponible à partir de 1 euro avec abonnement ou à 249 euros hors abonnement.



Le Nokia 6303 Illuvial est un mobile EDGE équipé d'un appareil photo 3,2 megapixels avec autofocus, d'une Radio FM et d'un lecteur MP3.

Disponible à partir de 1 euro avec abonnement ou à 169 euros hors abonnement.



Le Nokia 6700 Illuvial allie des surfaces lisses, des matériaux nobles et un large clavier métallique qui complète la finition haut de gamme. Il intègre un appareil photo 5 mégapixels, une navigation GPS assistée avec Nokia Maps et un accès haut débit aux données pour partager les images ou les vidéos plus rapidement.

Disponible à 319 euros hors abonnement.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a