image de couverture lesmobiles

Le support TomTom pour iPhone est disponible

Par La Rédac LesMobiles - 13 octobre 2009 à 18:50
Présenté en juin dernier lors de l'Apple WWDC, le support TomTom pour iPhone est désormais disponible sur le store d'Apple. Il est commercialisé au prix de 99,95 euros.
De nombreux possesseurs de l'iPhone attendaient avec impatience le kit de support pour voiture qui permet d'utiliser l'iPhone comme un véritable GPS embarqué. Celui-ci est désormais disponible sur l'Apple Store au prix de 99,95 euros avec un délai de livraison annoncé de trois à quatre semaines.

Le récepteur intégré au kit voiture TomTom accroît la performance GPS de votre iPhone, afin que vous obteniez un signal réellement fiable, même dans les zones urbaines. Le support EasyPort primé de TomTom est spécialement conçu pour fixer solidement votre iPhone à votre pare-brise ou à votre tableau de bord, le maintenant parfaitement à votre portée. Il vous permet de faire pivoter l'écran pour un affichage panoramique de l'itinéraire.

Caractéristiques techniques :
• Dimensions : 131,43 x 68,68 x 49,86 mm
• Poids : 117 grammes
• Sortie audio : 3,5 mm
• Gestion de la position portrait/paysage
• Montage sur pare-brise et tableau de bord
• iPhone rechargé via CLA

TomTom lancera prochainement un modèle de kit auto avec récepteur GPS dédié à l'iPod Touch et similaire à celui dédié à l'iPhone.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires