Sony Ericsson Aino disponible

Sony Ericsson Aino disponible

Par La Rédac LesMobiles - 15 octobre 2009 à 12:6
Le constructeur nippon-suédois vient de lancer la commercialisation de son modèle baptisé « Aino », nouveau mobile multimédia surdoué au format slider et bénéficiant d'une interface tactile.
Le mobile Aino bénéficie d'un design élégant et peut être placé en position horizontale sur son socle. Il associe clavier et interface tactile multimédia. Le mobile bénéficie également d'un écran 3 pouces, d'un appareil photo de 8,1 mégapixels, et d'une qualité sonore exceptionnelle, grâce au kit oreillettes stéréo sans fil MH100 et au socle de recharge EC100 qui l'accompagnent.

La fonction Media Go permet de transférer, lire et organiser en toute simplicité ses contenus audio, photos, vidéos et podcasts à partir d'un PC, via Wi-Fi. Il suffit simplement d'insérer le mobile Aino sur son socle de recharge, et il se synchronisera automatiquement avec le PC.

Propriétaire d'une Playstation 3, vous allez être comblés ! Le mobile Aino accède aux contenus multimédias de la console, grâce à sa fonction Remote Play initialement développée pour la PSP. Cet accès peut s'effectuer en réseau local à domicile, ou via Internet partout dans le monde. Et pour les accros de la télévision, le mobile Aino dispose du service PlayTV. Un large bouquet de chaînes gratuites sont alors visionnables et enregistrables.

Le Sony Ericsson Aino est disponible en pack opérateur chez NRJ Mobile à partir de 99 euros (possibilité de bénéficier d'une offre de remboursement de 50 euros). Il sera prochainement disponible en version nue (sans abonnement) au prix public conseillé de 399 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires