image de couverture lesmobiles

iPhone : Apple autorise la vente de services

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2009 à 18:28
Apple a annoncé qu'il autorisait désormais les entreprises à vendre du contenu ou des services via les applications gratuites disponibles sur l'App Store.
Apple vient de prendre une décision importante concernant les développeurs d'applications au sein de son App Store. Alors qu'Apple interdisait jusqu'à présent l'utilisation d'applications gratuites dans le but de vendre du contenu payant, il va désormais permettre aux développeurs de facturer les utilisateurs après installation de leur application.

Ce changement de politique représente une opportunité pour les journaux et magazines, qui vont ainsi pouvoir vendre certains de leurs articles à l'unité ou via un abonnement, ainsi que pour le secteur des jeux vidéo qui pourront facturer certains niveaux supplémentaires de jeux ou l'accès à de nouveaux personnages.

L'AppStore propose actuellement 85 000 applications au 50 millions de personnes dans le monde disposant d'un iPhone ou d'un iPod Touch. La boutique d'applications a dépassé la barre des deux milliards de téléchargements
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes