Virgin Mobile lancera Nokia Messaging le 3 novembre

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
virgin mobile

A l'instar d'Orange, qui a annoncé le service de push e-mail Nokia Messaging sur certains terminaux Nokia la semaine dernière, Virgin Mobile s'apprête à lancer le 3 novembre la solution Nokia Messaging.

Virgin Mobile lance dès le 3 novembre la solution Nokia Messaging : le nouveau service d'e-mail mobile de Nokia qui permet d'envoyer et recevoir ses emails en temps réel avec les pièces jointes. Un service de messagerie mobile instantanée désormais disponible pour tous ceux qui disposent d'un accès Internet illimité. Et pour en profiter pleinement, Virgin Mobile innove en intégrant gratuitement Nokia Messaging dans toutes ses offres avec Internet illimité : les forfaits Paradyse 2h, 4h, tout illimité, Liberty SIM 5h et tout illimité ainsi que le forfait bloqué 2h.

Pour les accros à leur boîte mail, Nokia Messaging est compatible avec la plupart des comptes de messagerie grand public. Facile à configurer et ultra rapide à utiliser, ce service permet de lire, envoyer, supprimer et transférer des e-mails depuis son mobile en un seul clic et avec la consultation immédiate de toutes les pièces jointes.

Pour profiter au mieux de ce nouveau service, Virgin Mobile étoffe son offre de téléphones avec des modèles Nokia parfaitement compatibles dont le Nokia N97 mini black et les Nokia E71, Nokia E63 et Nokia 5530.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 09/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 € 12,00 € VALABLE A VIE

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.