image de couverture lesmobiles

Orange fait entrer Google dans ses mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 29 octobre 2009 à 14:22
Orange est le 1er opérateur à donner à ses clients un accès immédiat aux services de Google « Google Mobile App » depuis plusieurs types de mobiles et également à un widget moteur de recherche sur Android.
Orange annonce la signature d'un partenariat qui vise à mettre à disposition de ses clients en Europe les services mobiles de Google. Ceux-ci sont directement accessibles depuis l'écran d'accueil du mobile via l'application « Google Mobile App ». Celle-ci donne accès non seulement au moteur de recherche Google Search et au portail mobile d'Orange, mais aussi à d'autres services comme Gmail, Google Maps, Google News.

Google Search sera directement accessible depuis l'écran d'accueil des mobiles Android du Programme Signature d'Orange et figurera à côté des autres icônes spécifiques, comme par exemple celle de la TV d'Orange. Au Royaume-Uni et en France, le client bénéficiera, lors de ses recherches d'informations sur Google Search, de résultats pertinents issus du portail mobile Orange combinant les résultats de recherche des deux partenaires pour la première fois.

Dans un premier temps, Orange offrira à partir du mois d'octobre un accès instantané à Google Search dès l'écran d'accueil sur une gamme de mobiles Androïd incluant le LG Eve, le HTC Tattoo et le HTC Hero (France). Dans un deuxième temps, Orange mettra à disposition de ses clients l'intégralité des services Google sur une plus large gamme de mobiles fonctionnant avec Symbian S60, RIM (BlackBerry) et Windows Mobile.
Orange Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires