image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson prépare le lancement du « BeJoo by Dolce&Gabbana »

Par La Rédac LesMobiles - 30 octobre 2009 à 9:10
Sony Ericsson lancera très prochainement une grande campagne de communication, conçue sous le signe du mystère et du glamour par la célèbre maison de haute couture Dolce&Gabbana, marquera le lancement du mobile Sony Ericsson « BeJoo by Dolce&Gabbana » en France.

Tout savoir sur : Sony Ericsson prépare le lancement du « BeJoo by Dolce&Gabbana »

Elégance, glamour et désir seront les mots d'ordre de la campagne plurimédia « BeJoo by Dolce&Gabbana » qui sera déclinée en presse écrite et sur le web au mois de décembre. Starisé sous l'oeil artistique de Cyril Guyot dans 6 vidéos inédites, le nouveau « BeJoo by Dolce&Gabbana » plaqué or 24 carats attise toutes les convoitises des « fashionista » et devient l'objet de désir par excellence.

Crée en série limitée, le « BeJoo by Dolce&Gabbana » est un mobile haute-couture doré à l'or fin dédié à la gente féminine. Sa forme biseautée et ses touches dorées à l'or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d'un rouge à lèvres (7,3 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main. Sa fonction miroir permet de vérifier son look à tout moment.

Le mobile s'accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n'est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !

Les fashionistas seront également ravies par le contenu de « BeJoo by Dolce&Gabbana » : Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010, Indiscrétions sur les coulisses des défilés, Thèmes et fonds d'écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture, Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.

« BeJoo by Dolce&Gabbana » sera disponible pour la fin de l'année exclusivement en rose poudré.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a