Sony Ericsson prépare le lancement du « BeJoo by Dolce&Gabbana »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson lancera très prochainement une grande campagne de communication, conçue sous le signe du mystère et du glamour par la célèbre maison de haute couture Dolce&Gabbana, marquera le lancement du mobile Sony Ericsson « BeJoo by Dolce&Gabbana » en France.

Elégance, glamour et désir seront les mots d'ordre de la campagne plurimédia « BeJoo by Dolce&Gabbana » qui sera déclinée en presse écrite et sur le web au mois de décembre. Starisé sous l'oeil artistique de Cyril Guyot dans 6 vidéos inédites, le nouveau « BeJoo by Dolce&Gabbana » plaqué or 24 carats attise toutes les convoitises des « fashionista » et devient l'objet de désir par excellence.

Crée en série limitée, le « BeJoo by Dolce&Gabbana » est un mobile haute-couture doré à l'or fin dédié à la gente féminine. Sa forme biseautée et ses touches dorées à l'or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d'un rouge à lèvres (7,3 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main. Sa fonction miroir permet de vérifier son look à tout moment.

Le mobile s'accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n'est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !

Les fashionistas seront également ravies par le contenu de « BeJoo by Dolce&Gabbana » : Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010, Indiscrétions sur les coulisses des défilés, Thèmes et fonds d'écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture, Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.

« BeJoo by Dolce&Gabbana » sera disponible pour la fin de l'année exclusivement en rose poudré.

  • Sony Ericsson BeJoo

    Sony Ericsson BeJoo

    Ce mobile embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels, la radio FM stéréo, un lecteur de musique avec Bluetooth, un compteur de pas WalkMate, un navigateur Internet (Google Search, Google Maps,...

    Avis des utilisateurs :

    83%

    (10 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.