image de couverture lesmobiles

Le Motorola Milestone (Droid) arrive en Europe

Par La Rédac LesMobiles - 02 novembre 2009 à 18:18
Attendu le 6 novembre aux Etats-Unis, le Droid de Motorola est également attendu en Europe où il arrivera dès le 9 novembre via l'Allemagne sous le nom de Milestone.

Tout savoir sur : Le Motorola Milestone (Droid) arrive en Europe

Le premier smartphone sous Android 2.0 pointera le bout de son nez en Europe dès la semaine prochaine, soit quelques jours seulement après son arrivée aux Etats-Unis. Rebaptisé Milestone pour l'Europe, le Motorola Droid devrait embarquer les mêmes caractéristiques techniques avec en plus le support du multi-touch ! En revanche le logiciel de navigation GPS avec guidage vocal Google Maps Navigation ne sera pas immédiatement disponible.

Le Motorola Milestone sera commercialisé dès le 9 novembre en Allemagne par O2 au tarif de 400 euros ! Il est également attendu en Italie et probablement en France, mais Motorola n'a toujours pas communiqué sur le sujet à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Le Milestone est équipé d'un écran tactile capacitif de 3,7 pouces (854 x 480 pixels WVGA), d'un clavier complet coulissant, d'un appareil photo 5 mégapixels avec double LED Flash, 16 Go de mémoire (carte Micro SD), du WiFi et du Bluetooth 2.1, d'un récepteur GPS ainsi que d'une prise Jack 3,5 mm.

Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a