image de couverture lesmobiles

Nokia va promouvoir le nouvel album de Rihanna

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2009 à 23:59
Nokia annonce avoir conclu avec Island Def Jam Music Group et Universal Music Group International un nouveau partenariat qui coïncide avec le lancement mondial du Nokia X6.
Créé pour fournir un contenu musical exclusif aux utilisateurs Nokia, Nokia Play 2010 va connaître un lancement en beauté : IDJMG et UMGI ont en effet décidé avec Nokia de lancer, le 16 novembre 2009, le nouvel album très attendu de la superstar internationale Rihanna, Rated R, via un concert exclusif qui sera diffusé en direct, en continu et de façon simultanée par des internautes répartis dans plusieurs sites à travers le monde.

Connectés via des technologies de réseaux sociaux en ligne, les fans participeront gratuitement à la fête depuis les Nokia Music Stores de leurs pays. Et les utilisateurs de Nokia Comes With Music pourront télécharger gratuitement, dans le cadre de leur abonnement, une version exclusive de Rated R avec des bonus (morceau supplémentaire, remix et autres contenus) inédits. Nokia mettra également à disposition, sur Ovi Store, une application Rihanna exclusive, ainsi qu'une vidéo de son concert de Londres. Dans certains pays, le titre « Wait Your Turn » sera proposé en exclusivité avant sa sortie pendant une période limitée.

Pour Nokia, cette annonce marque le premier partenariat exclusif de ce genre.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes