Casque stéréo « intelligent » Sony Ericsson MH907

Casque stéréo « intelligent » Sony Ericsson MH907

Par La Rédac LesMobiles - 11 novembre 2009 à 11:38
Sony Ericsson innove avec le tout premier casque stéréo activé par le mouvement grâce à la technologie de commande SensMe.
Un casque stéréo d'un nouveau genre vient de faire son apparition chez Sony Ericsson. En glissant le MH907 dans vos oreilles, la musique se déclenche instantanément sans que vous n'ayez à toucher un seul bouton, et la musique s'arrête lorsque vous retirez les écouteurs.

Envie de faire une pause ou de prendre un appel ? Retirez simplement les écouteurs et la musique s'arrête, replacez l'une des deux oreillettes, votre interlocuteur est au bout du fil. Enfin, si vous remettez les deux oreillettes en place et la chanson reprend là où elle s'était arrêtée. La clé de cette avancée réside dans la technologie de commande SensMe, signée Sony Ericsson, qui s'active par le mouvement et réagit sans une seule pression de bouton.

« Avec le MH907, les fans de musique peuvent laisser leur téléphone dans leur poche, tout en restant connectés en permanence. Tout est commandé par la mise en place ou le retrait d'une oreillette. Nul besoin de télécommande ou d'un quelconque bouton ! », souligne Lydia Quesada, Chef de produits accessoires chez Sony Ericsson France.

Le casque stéréo « intelligent » Sony Ericsson est disponible au prix public conseillé de 49 euros en doré et blanc ou chromé et titane, le casque Sony Ericsson MH907 fonctionne avec la plupart des téléphones Sony Ericsson équipés d'un port rapide.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires