image de couverture lesmobiles

Lancement du Dell Mini 3 en Chine et au Brésil

Par La Rédac LesMobiles - 16 novembre 2009 à 12:36
Le constructeur Dell vient de rejoindre la liste des fabricants de PC ayant fait leur entrée sur le marché des smartphones à l'instar de HP, Toshiba et Acer. En effet, le troisième constructeur mondial d'ordinateurs vient d'annoncer la commercialisation, fin novembre, de son premier smartphone, le Mini3, en Chine et au Brésil.

Tout savoir sur : Lancement du Dell Mini 3 en Chine et au Brésil

Deux mois après les premières fuites, Dell vient de confirmer le lancement d'ici la fin du mois de son premier smartphone. Le fabricant d'ordinateurs précise que le smartphone « Mini 3 » sera disponible auprès des réseaux de China Mobile, le premier opérateur mobile chinois qui compte plus de 500 millions de clients. Il sera ensuite disponible chez Claro, une filiale d'American Movil qui compte 42 millions de clients au Brésil.

Le Mini 3 est équipé d'un système OMS dérivé de Google Android, mais Dell n'a toujours pas dévoilé les caractérisitiques de son smartphone qui devraient être connues seulement à sa sortie.

En s'attaquant aux marchés émergents, Dell souhaite tester son nouveau bébé avant de déferler sur le marché américain face au BlackBerry de RIM et à l'iPhone d'Apple.

Chine

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a