image de couverture lesmobiles

Orange propose le coffret Sony Ericsson Yari - PSP go

Par La Rédac LesMobiles - 18 novembre 2009 à 12:58
Orange, Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment Europe créent le coffret Yari-PSP go permettant aux gamers de se divertir à tout moment et où qu'ils soient.
Après le F305, tout premier mobile "Motion Gaming", Sony Ericsson propose un nouveau mobile qu'il faudra dompter par de bref à-coups du poignet ou de grands mouvements de bras. En effet, le mobile Yari s'appuie sur des technologies de capture de mouvements. A chaque mouvement du bras ou du poignet, la caméra située au-dessus de l'écran capture l'image, analyse la trajectoire et la reproduit grâce à un accéléromètre.

Orange propose ce mobile dès demain dans un coffret incluant une PSP go et un kit oreillette Bluetooth ainsi que le jeu Gran Turismo. Le coffret sera commercialisé au prix de 249 euros avec une offre de réduction de 50 euros.

A noter que si vous possédez déjà une PSP-1000, 2000 ou 3000 et un Universal Media Disc, et que vous envisagez d'acheter ce nouveau pack, vous pouvez profiter de trois jeux gratuits parmi une liste de 16 titres.

« Ce coffret est le choix ultime pour tous ceux qui veulent se détendre, partout et à tout moment. L'association du mobile Yari, de la PSP go, du kit oreillette Bluetooth et du logiciel Media Go offre le meilleur pour les utilisateurs qui veulent un divertissement sans limites ! », déclare Estelle Gibert, Directeur du marketing chez Sony Ericsson.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a