Le Sony Ericsson Xperia Pureness disponible à 699 €

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson annonce la disponibilité de l'Xperia Pureness en exclusivité chez le magasin parisien Colette. Il faudra tout de même débourser 699 euros pour s'offrir de mobile équipé d'un écran LCD transparent.

Le téléphone mobile Xperia Pureness est clairement un produit d'image destiné à une clientèle très restreinte. Disponible depuis ce matin chez Colette, à Paris, Le Xperia Pureness est le premier téléphone mobile au monde à être équipé d'un écran LCD transparent, avec une technologie de miniaturisation révolutionnaire pour la batterie, la carte mémoire et l'antenne.

Il offre les fonctions essentielles du téléphone mobile en éléminant le superflu. Les touches sont dissimulées et ne s'éclairent que lorsqu'on les touche. On remarqeura également l'illumination subtile lors de la notification d'appel ou de message.

« Nous nous sommes donnés pour objectif de créer une expression renouvelée de la communication mobile en juxtaposant à la technologie une approche poétique et artistique. Pour ce qui est des fonctionnalités, nous avons retiré l'inutile pour que l'essentiel s'exprime : La parole. Le texte. Le temps. », déclare Kaz Tajima, du Centre de design créatif de Sony Ericsson.

Le téléphone mobile Xperia Pureness est disponible en noir au prix de 699 euros.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.