promo red by sfr

Gameloft soutient la 2ème génération de terminaux Android

Par Stéphane Deschamps

gameloft

Léditeur de jeux Gameloft proposera à partir de la fin de l'année des jeux Haute Définition sur les terminaux Android de nouvelle génération comme le Motorola Droid ou le Sony Ericsson Xperia X10.

Gameloft continue de s'accrocher à Android, même si les ventes ne sont pas au niveau espéré, et proposera prochainement des jeux Haute Définition !

«L'arrivée de cette nouvelle génération de terminaux va permettre de développer des jeux Haute Définition exploitant pleinement les capacités technologiques et la rapidité d'exécution des nouveaux terminaux Android. Les consommateurs bénéficieront ainsi d'une expérience de jeu de grande qualité » indique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft.

Gameloft continue également de soutenir la génération existante de terminaux Android et annonce l'arrivée imminente de titres comme Assassin's Creed. Ces titres seront téléchargeables sur l'Android Marketplace et les sites internet de Gameloft et viendront renforcer le catalogue de plus de 30 jeux déjà disponibles.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close