image de couverture lesmobiles

Gameloft soutient la 2ème génération de terminaux Android

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2009 à 19:1
Léditeur de jeux Gameloft proposera à partir de la fin de l'année des jeux Haute Définition sur les terminaux Android de nouvelle génération comme le Motorola Droid ou le Sony Ericsson Xperia X10.
Gameloft continue de s'accrocher à Android, même si les ventes ne sont pas au niveau espéré, et proposera prochainement des jeux Haute Définition !

«L'arrivée de cette nouvelle génération de terminaux va permettre de développer des jeux Haute Définition exploitant pleinement les capacités technologiques et la rapidité d'exécution des nouveaux terminaux Android. Les consommateurs bénéficieront ainsi d'une expérience de jeu de grande qualité » indique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft.

Gameloft continue également de soutenir la génération existante de terminaux Android et annonce l'arrivée imminente de titres comme Assassin's Creed. Ces titres seront téléchargeables sur l'Android Marketplace et les sites internet de Gameloft et viendront renforcer le catalogue de plus de 30 jeux déjà disponibles.
Jeu Motorola Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a