image de couverture lesmobiles

Le Sony Ericsson Satio retiré des ventes de certaines boutiques UK

Par La Rédac LesMobiles - 24 novembre 2009 à 15:20
Coup dur pour Sony Ericsson dont le nouveau téléphone mobile haut de gamme vient d'être retiré de la vente chez le premier distributeur européen de téléphones mobiles.

Tout savoir sur : Le Sony Ericsson Satio retiré des ventes de certaines boutiques UK

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels et d'un écran TFT tactile de 3,5 pouces pour un affichage en 16:9 (640 x 360).

Ce smartphone haut de gamme de Sony Ericsson vient d'être retiré de la vente chez les distributeurs Carphone Warehouse et Phones 4U, en Angleterre, suite à un taux de retour élevé sur ce modèle. En effet, de nombreux clients ont rencontré des problèmes d'arrêts soudains de leur appareil en essayant d'accéder à certaines applications. La faute à un firmware instable.

La direction marketing de Sony Ericsson en Grande-Bretagne a reconnu le problème et a annoncé la mise à disposition d'une nouvelle mise à jour logicielle avant la fin de l'année. Il s'agit là d'un nouveau coup dur pour Sony Ericsson, dont la part de marché ne cesse de décroître, à quelques semaines seulement de la période Noël.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a