SFR RED 40 Go = 10

Nokia 6700 slide

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia dévoile le Nokia 6700 slide qui sera disponible début 2010. Ce téléphone 3G à clavier coulissant est optimisé pour les réseaux communautaires et le partage avec ses proches.

Nokia souhaite rendre les jeunes accros aux réseaux sociaux à l'instar de Samsung avec son B3310 (Nox) et LG avec son GW520. Disponible dans six couleurs vives (rose, rouge, bleu pétrole, aluminium, citron vert et violet), ce téléphone à clavier coulissant bénéficie d'une taille compacte et d'une finition en aluminium.

Ce téléphone 3G+ bénéficie d'un écran 2,2 pouces, d'une carte mémoire micro SD de 2 Go, de la technologie Bluetooth, et d'un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, double flash LED, optique Carl Zeiss et touche de capture rapide. L'interface logicielle avancée facilite la capture, l'édition, l'affichage et l'impression des photos, grâce à la plateforme Symbian S60.

Pour le reste, on notera le partage rapide de photos et vidéos depuis le Menu Photo vers le service Web OVI, la gestion facilitée des applications de partage/blog, le support email et Ovi Chat.

Le Nokia 6700 Slide sera commercialisé au premier trimestre 2010 au prix public conseillé de 219 euros.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia 6700 slide

    Nokia 6700 slide

    Disponible dans six couleurs vives (rose, rouge, bleu pétrole, aluminium, citron vert et violet), ce téléphone bénéficie d'une taille compacte et d'une finition en aluminium. Les...

    Avis des utilisateurs :

    64%

    (37 avis)

Comparer les prix du Nokia 6700 slide

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer