Le Samsung Blue Earth bientôt chez Virgin Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 02 décembre 2009 à 16:42
Virgin Mobile enrichit sa gamme de téléphones avec le prochain Samsung Blue Earth, le premier eco-mobile tactile à rechargement solaire, dont la sortie est annoncée pour le 14 décembre.
image de couverture lesmobiles
Le « Blue Earth » constitue la green touch de Samsung. Ce mobile tactile fonctionnant à l'énergie solaire (alimentation par lumière artificielle ou naturelle) ne contient aucune substance nocive. Une heure de chargement de cet appareil, grâce au panneau solaire situé à l'arrière du mobile, suffit pour 25 minutes de communication.

Par ailleurs, le boîtier du Blue Earth est constitué de PCM, une matière plastique recyclée à partir de bouteilles d'eau, ce qui contribue à réduire la consommation de combustibles et les émissions de carbone dans le processus de production.

Un « mode Eco » permet d'ajuster la luminosité de l'écran, la durée du rétroéclairage et la connexion Bluetooth permettant une plus grande économie d'énergie. A partir de la fonction « Eco Walk », vous pouvez également activer un podomètre qui comptabilise vos pas et calcule la quantité de CO2 économisée en marchant au lieu d'utiliser un véhicule.

Le Samsung « Blue Earth » sera disponible chez Virgin Mobile à partir du 14 décembre au tarif de 49 € avec abonnement.

Promo samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Google Pixel 7 Pro