Doro et Bazile Telecom signent un partenariat

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
doro

Le constructeur Doro spécialisé dans les téléphones mobiles dédiés aux seniors et Bazile Telecom, opérateur de téléphonie mobile dédié aux seniors, s'allient pour développer le marché des telecoms mobiles pour seniors en France.

Bazile Telecom, qui vient de lancer ses nouveaux forfaits « Bazile pour Tous », enrichit son offre produit en proposant des packs incluant des téléphones mobiles issus de la gamme de téléphones simplifiés Doro (HandlePlus 334gsm et PhoneEasy 338, 345 et 410gsm).

Dans cette perspective, Doro ouvrira dès décembre 2009 plus de 1000 points de vente de ses réseaux de distribution spécialisés (audioprothésistes, matériel médical), afin que l'offre conjointe Bazile/Doro y soit largement disponible. Doro et Bazile Telecom mettront en commun leurs efforts marketing pour promouvoir cette offre packagée.

Jérôme Arnaud, Président de Doro, déclare : « Nous sommes convaincus que l'offre-service développée par Bazile Telecom alliée à la simplicité et à l'ergonomie de notre large gamme de téléphones offrira aux utilisateurs seniors une solution parfaitement adaptée à leurs besoins de convivialité et de sécurité ».

Yves Morel, Président de Bazile Telecom, déclare : « Nous avons créé une gamme de forfaits incluant des services et des options tarifaires particulièrement adaptés à notre clientèle. Grâce à la qualité et à la variété des produits Doro, nous souhaitons contribuer à l'équipement en plus grand nombre des personnes âgées, afin qu'elles puissent à tout moment garder le contact avec leurs proches et se sentir davantage en sécurité. »

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.