image de couverture lesmobiles

Mobile Navigator 7 pour Windows Phone

Par La Rédac LesMobiles - 07 décembre 2009 à 15:12
Le nouveau logiciel Mobile Navigator 7 sera bientôt disponible pour les smartphones sous Windows Mobile 6.5 incluant l'accès aux services Trafic Live et Google Local Search.
La nouvelle version du logiciel Mobile Navigator 7 de Navigon pour Windows Mobile 6.5 sera disponible d'ici la fin de l'année 2009. A l'occasion du lancement de cette nouvelle version, le logiciel version Europe sera disponible au prix spécial de 74,95 euros, soit 20% de réduction.

En option, le service Navigon Trafic Live, déjà disponible sur l'iPhone d'Apple, pourra être activé sur l'appareil après la mise à jour du logiciel. Après un paiement unique de 24,95 euros, ce service Live fournira des informations en temps réel sur le trafic afin que les conducteurs puissent identifier à l'avance des embouteillages ou ralentissements éventuels et ainsi les éviter.

Après la mise à jour du logiciel, les utilisateurs ont également accès à Google Local Search. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent rechercher une destination sur Internet via le logiciel MN7. Pendant la période de promotion, le pack incluant la version Europe du logiciel et le service Trafic Live bénéficie d'une réduction de 30 euros et sera proposé au prix de 89,95 euros.

Cette nouvelle version permet également de choisir entre un affichage en format portrait ou paysage.
Smartphone Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires