image de couverture lesmobiles

LG a écoulé 10 millions de KP500 dans le monde

Par La Rédac LesMobiles - 09 décembre 2009 à 19:9
LG annonce que plus de dix millions de téléphones mobiles LG KP500 ont été vendus à travers le monde depuis son lancement il y a un an, devenant ainsi le mobile entièrement tactile qui s'est vendu le plus rapidement dans toute l'histoire de LG.
Si les derniers terminaux lancés par LG n'arrivent pas a reproduire le succès du célèbrissime Chocolate avec plus de vingt millions d'exemplaires écoulés, le KP500 en revanche surfe sur des ventes plus qu'honorables avec plus de dix millions d'exemplaires vendus à travers le monde en un peu plus d'un an.

"Nous sommes ravis que le LG-KP500 ait pu franchir la barre des 10 millions d'unités en une si courte période. Ce record de ventes accrédite notre philosophie qui consiste à étudier les demandes des consommateurs et à offrir un téléphone entièrement tactile combinant fonctionnalités haut de gamme et design épuré", confie Skott Ahn, président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. "LG continuera de façonner l'avenir en proposant des produits et des technologies qui satisfont les préférences et les attentes des consommateurs."

Dès son lancement, le LG KP500 a rencontré un franc succès, se vendant à plus de cinq millions d'unités en Europe, deux millions en Amérique latine et deux millions en Asie. Ce mobile s'est vendu à plus d'un million d'unités chaque mois de l'année, et LG s'attend à ce que la demande augmente encore à l'approche des fêtes de Noël.

Le constructeur sud-coréen prévoit d'introduire un successeur doté de fonctionnalités optimisées début 2010.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires