Windows Mobile 7 repoussé à fin 2010

La future version majeure du système d'exploitation de Microsoft pour smartphones est confirmée pour 2010. Windows Mobile 7 devrait être disponible pour la fin de l'année prochaine.

La Rédac LesMobiles - publié le 14/12/2009 à 17h30
La nouvelle version 6.5 de Windows Mobile, commercialisée depuis début octobre, pourrait bien jouer les prolongations. Attendu dans un premier temps pour l'été prochain, Windows Mobile 7 ne devrait finalement arriver pour la fin de l'année 2010.

C'est en effet lors de la conférence "Connect" organisée à Londres, que Phil Moore, directeur de la section mobilité chez Microsoft UK, a indiqué le report de Windows Mobile 7 précisant que les utilisateurs gagneront en flexibilité avec une interface bien plus simple et spécialement conçue pour les écrans tactiles.

Il a également reconnu qu'Apple avait surpris tout les acteurs avec l'iPhone, un produit qui n'avait jamais été vu et doté d'une très bonne interface utilisateur.
La Rédac LesMobiles

La Rédac LesMobiles

L'équipe de rédacteurs LesMobiles.com vous propose de nombreux articles sur l'actualité des smartphones.
Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs