image de couverture lesmobiles

Orange va commercialiser la tablette d'Apple

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2010 à 23:0
Alors que de nombreuses rumeurs laissent croire qu'Apple sortira bientôt sa première tablette tactile, c'est Stéphane Richard, le directeur général délégué de France Télécom, qui a lâché l'info ce matin sur Europe 1 en indiquant la commercialisation prochaine de cette tablette chez Orange.

Tout savoir sur : Orange va commercialiser la tablette d'Apple

S'agit-il d'une bourde ou d'un acte volontaire ? Quoi qu'il en soit, Stéphane Richard, directeur général délégué du groupe France Télécom, a affirmé sur Europe 1 que les abonnés Orange pourront bénéficier de la future tablette tactile (iSlate) d'Apple : "Ils en bénéficieront d'autant plus facilement qu'avec la webcam, on pourra en effet se transmettre de l'image en temps réel. On va moderniser en quelque sorte ce visiophone qu'on a connu il y a quelques années. Là aussi, la taille et la qualité du réseau que nous avons mis en place au service des Français permettra à ces nouveaux usages de se développer partout".

Cette annonce a fait l'effet d'une véritable bombe sur les sites spécialisés du monde entier. On se demande bien pourquoi cette annonce mondiale émane du numéro 2 d'Orange alors qu'Apple fait tout pour garder le secret sur sa future tablette.

Le directeur général délégué du groupe France Télécom a également affirmé que Orange avait vendu 200.000 iPhone au moment des fêtes de fin d'année.

Orange Apple Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14