image de couverture lesmobiles

Versace va lancer son téléphone de luxe

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2010 à 19:7
Versace et Modelabs annoncent la signature d'un contrat exclusif de licence mondiale portant sur la conception, la fabrication et la distribution d'une gamme de téléphones mobiles de luxe.
Le fabricant de téléphones mobiles sur mesure a convaincu Versace de lancer un téléphone mobile de luxe aux couleurs de la prestigieuse maison de couture italienne. Celle-ci s'est en effet associée à ModeLabs pour concevoir un téléphone répondant aux exigences de luxe et de qualité de Versace.

ModeLabs a déjà réalisé de nombreux téléphones pour des marques telles que Airness, Elite, Hummer, Levi Strauss, TAG Heuer, et prochainement pour Lacoste !

« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Versace pour créer une nouvelle gamme de téléphones mobiles haut de gamme. Fabriqués avec des matériaux exclusifs conformément aux normes rigoureuses de l'Atelier Versace, ces modèles associeront les dernières technologies de téléphonie mobile à l'inimitable savoir-faire italien », indique Stéphane Bohbot, Président Directeur Général de ModeLabs Group

Le téléphone de luxe sera dévoilé en avant-première aux clients Versace lors d'un événement privé qui sera organisé pendant la semaine de la haute couture à Paris. Il sera ensuite commercialisé dans les points de vente et auprès des distributeurs exclusifs de la marque dans le courant du printemps 2010.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires