image de couverture lesmobiles

Orange lance le mobile LG POP GD510 et son capteur solaire

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2010 à 12:41
Orange commercialise dès aujourd'hui en exclusivité pendant 3 mois le LG POP GD510 avec un chargeur de batterie solaire d'appoint compris dans le coffret disponible à partir de 1 euro avec forfait.
Alors que Virgin Mobile commercialise le Blue Earth, le premier eco-mobile tactile à rechargement solaire signé Samsung, Orange mise, lui, sur le LG POP GD510 et son chargeur de batterie solaire d'appoint, compris dans le coffret, qui utilise l'énergie du soleil pour recharger le téléphone. Les utilisateurs pourront ainsi charger et utiliser leur batterie solaire à la terrasse d'un café.

Le LG POP GD510 est un mobile EDGE aux dimensions très compactes disposant d'un écran tout tactile 3 pouces, d'un appareil photo 3 mégapixels, d'une mémoire interne de 42 Mo, d'un slot micro SD (jusqu'à 8 Go) ainsi que de la compatibilité Bluetooth 2.1.

Grâce à ses fonctionnalités, il permet d'accéder directement aux réseaux sociaux, d'écouter ses morceaux de musique préférés, de naviguer sur Internet, de prendre des photos et de les partager avec ses amis. Le LG POP propose également l'application « Eco Calculator » : un widget qui se déclenche dès le branchement du chargeur de batterie solaire et permet à l'utilisateur de visualiser les arbres qu'il plante virtuellement.

Le LG POP GD510 est disponible en pack opérateur Orange à partir de 1 € avec forfait et 159 € en Mobicarte.





Orange Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires