image de couverture lesmobiles

Motorola Milestone : Mise à jour Android 2.0.1

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2010 à 16:10
En attendant la mise à jour Android en version 2.1, Motorola propose la mise à jour en version 2.0.1 pour son smartphone Milestone avec à la clé des corrections de bugs, une amélioration de l'autofocus et une meilleure stabilité de l'OS.
Lancé début décembre via le site marchand RueDuCommerce.fr, le smartphone Milestone (Droid) de Motorola bénéficie d'une mise à jour (30 Mo) permettant de faire passer Android de la version 2.0 à la version 2.0.1. Chaque possesseur du Milestone devrait recevoir une notification pour effectuer cette mise à jour qui s'effectue en OTA (over the air). Pour plus d'informations rendez-vous dans le menu « Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système ». Vous pouvez également forcer la mise à jour via le logiciel Motorola Software Update sur votre PC.

Cette mise à jour devrait opter pas mal de bugs, améliorer l'autofocus de l'appareil photo, une consommation moindre de la batterie, un nouveau look pour la galerie photos, l'apparition d'un égaliseur ainsi qu'une plus grande stabilité de l'OS.

Le Milestone est le premier smartphone sous Android 2.0 (qui permet notamment la gestion du multipoint). Il est équipé d'un écran tactile capacitif de 3,7 pouces (854 x 480 pixels WVGA), d'un clavier complet coulissant, d'un appareil photo 5 mégapixels avec double LED Flash, 16 Go de mémoire (carte Micro SD), du WiFi et du Bluetooth 2.1, d'un récepteur GPS ainsi que d'une prise Jack 3,5 mm. Il embarque également l'application GPS MotoNAV en version d'essai valable 60 jours. En revanche, l'interface MotoBlur, présente sur le Dext, ne sera pas disponible sur ce smartphone.









Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes