Oreillettes Bluetooth de luxe Dior et TAG Heuer

Oreillettes Bluetooth de luxe Dior et TAG Heuer

Par La Rédac LesMobiles - 26 janvier 2010 à 1:12
Deux oreillettes Bluetooth de luxe viennent de faire leur apparition afin d'accompagner le Dior phone et le TAG Heuer Meridiist.
Vous ne trouverez pas ces oreillettes chez votre revendeur préféré, mais elles méritent tout de même un petit clin d'oeil.

L'oreillette Bluetooth Dior

L'oreillette Bluetooth Dior Phone est en effet revêtue d'une plaque de cristal saphir noir ou blanc et est gravée du cannage Dior. Il s'agit de l'un des modèles les plus fins (50 x 18 x 6,8 mm) et les plus légers (8,5 grammes) disponible sur le marché. Cette oreillette assure un confort longue durée et une qualité d'écoute exceptionnelle (réducteur d'écho et de bruit ambiant, ajustement automatique du volume selon le bruit ambiant).

Compatible avec tout autre téléphone équipé de la technologie Bluetooth, elle bénéficie d'une portée de 10 mètres, et autorise 4h de communication et 1 semaine d'autonomie en veille. Elle est proposée avec différentes tailles d'embouts et contours d'oreille, et est rechargeable par port mini USB/ livrée avec chargeur voiture et adaptateur.

L'oreillette Dior est disponible au prix de 350 €.





L'oreillette Bluetooth TAG Heuer

L'oreillette Bluetooth TAG Heuer permet quant à elle de communiquer, de se recharger et de stocker des données grâce à sa base Bluetooth. Son design est composé d'acier inoxydable hypoallergénique associé à des finitions en caoutchouc noir. Elle embarque 4 Go de mémoire et offre une autonomie de 8h en conversation et jusqu'à 15 jours en veille.

L'oreillette TAG Heuer est disponible au prix de 450 €.

Ces oreillettes Bluetooth sont en vente dans des réseaux de distribution sélectifs comme les boutiques Dior ou TAG Heuer et dans les réseaux d'horlogerie, de bijouteries, de joaillerie.

Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires