image de couverture lesmobiles

Ovi Maps Racing : un jeu Nokia basé sur la géolocalisation

Par La Rédac LesMobiles - 03 février 2010 à 13:14
Nokia propose le jeu Ovi Maps Racing pour tous les mobiles Nokia à écran tactile basés sur Symbian. Ce jeu utilise des données cartographiques réelles fournies par Navteq et la technologie GPS du mobile.

Le nouveau jeu Ovi Maps Racing de Nokia permet aux joueurs de localiser l'endroit où ils se trouvent (bureau, domicile etc ...) pour y créer un circuit et s'amuser à y faire la course. Le jeu utilise en effet des données cartographiques réelles fournies par Navteq et la technologie GPS du mobile. Les joueurs n'ont alors plus qu'à choisir l'un des trois bolides proposés et de se lancer dans une course grâce à des commandes tactiles.

Les joueurs peuvent créer des circuits basés sur le lieu où ils se trouvent, mais également faire la course en mode hors connexion à partir des 20 circuits prédéfinis tels que Berlin, Amsterdam et Londres.

Ovi Maps Racing est disponible en téléchargement depuis Ovi Store pour tous les mobiles Nokia à écran tactile basés sur Symbian (Nokia N97 Mini, Nokia 5800 Navigation Edition ...). Ce jeu peut être téléchargé gratuitement pendant une durée limitée.

Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70