image de couverture lesmobiles

Le nouvel Ovi Cartes a été téléchargé plus de 1 million de fois

Par La Rédac LesMobiles - 03 février 2010 à 13:19
Nokia a annoncé aujourd'hui que la nouvelle version de Ovi Cartes offrant la navigation piétonne et routière gratuite, disponible depuis le jeudi 21 janvier 2010, a été téléchargée plus de 1,4 million de fois.

Tout savoir sur : Le nouvel Ovi Cartes a été téléchargé plus de 1 million de fois

Le 21 janvier, Nokia faisait sa petite révolution en proposant la nouvelle version d'Ovi Cartes comprenant des fonctions de navigation routière et piétonne telles qu'un guidage vocal dans 74 pays en 46 langues, et des infos trafic dans plus de 10 pays ainsi que des cartes détaillées couvrant plus de 180 pays. Et tout cela gratuitement !

« Nous avons en moyenne un téléchargement par seconde, 24h sur 24 » a déclaré Anssi Vanjoki, Executive Vice-president Nokia. « Quand nous avons fait cette annonce de navigation piétonne et routière gratuite nous savions que nous allions changer la donne. Le nombre de personnes qui maintenant utilise leur Nokia pour la navigation, et qui en plus cherche à utiliser des solutions utilisant la géolocalisation, grossit même plus vite que nos prévisions. »

Le succès de cette nouvelle version de Ovi Cartes est un élément clé de la stratégie de Nokia qui veut être le leader des solutions de navigation, de cartographie et de services géolocalisés. Au 31 Janvier 2010, les 5 pays ayant le plus téléchargés le nouvel Ovi Cartes sont : la Chine, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne. Et les 5 mobiles Nokia les plus populaires sont : Nokia 5800 XpressMusic, Nokia N97 mini, Nokia N97, Nokia 5230 and E72.

A partir du mois de Mars 2010, tout les nouveaux Nokia avec puce GPS intégrée disposeront de la nouvelle version de Ovi Cartes, pré-chargés des cartes de navigation et avec accès aux guides Lonely Planet et Guide Michelin.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a