Les mobiles s´habillent en Chantal Thomass

Les mobiles s´habillent en Chantal Thomass

Par La Rédac LesMobiles - 03 février 2010 à 16:46
La créatrice Chantal Thomass nous a présenté sa première collection d'accessoires pour téléphones mobiles réalisée en partenariat avec l'activité de Studio Licensing de ModeLabs.
Mesdames, mesdemoiselles, vous allez sans doute craquer pour la première collection d'accessoires pour téléphones mobiles signée Chantal Thomass. La célèbre créatrice de sous vêtements propose en effet des coques de protection pour iPhone, des pochettes universelles en satin ou vinyle, ainsi qu'un sautoir avec une clé USB de 4 Go.

L'iPhone est à l'honneur avec pas moins de 6 coques de protection arrière proposées : 3 en version « rubber » et 3 en version « glossy ». Chaque coque reprend des couleurs et des motifs de la marque : dentelle, silhouette, capitons, et miroirs.

Pour les autres mobiles, vous pourrez vous laisser tenter par l'une des 4 pochettes universelles : version satin noir ornée d'un bandeau de tulle, version vinyle et satin avec des pendentifs amovibles à l'effigie de la marque, ou encore la pochette en satin rehaussée d'une lanière et accompagnée d'une clé métal en pendentif (disponible en noir ou rose).

Et pour terminer, la collection glamour propose un sautoir USB ! Il s'agit d'une chaîne ornée de perles, houpettes, rubans et pendentifs à l'effigie de la marque, sans oublier une clé USB 4 Go (en forme de clé métal) détachable et accrochée aux maillons du collier.

Cette collection sera disponible dans la boutique Chantal Thomass (rue Saint-Honoré à Paris) ainsi qu'en grande surface. Les coques pour iPhone et les pochettes universelles sont commercialisées à 24,90 € l'unité, et comptez 39,90 € pour le sautoir USB.





Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a