image de couverture lesmobiles

Megan Fox en pince pour le Motorola Devour

Par La Rédac LesMobiles - 09 février 2010 à 18:2
Une semaine après avoir dévoilé le smartphone Devour, attendu pour mars, Motorola a déjà lancé sa compagne de promo lors de la finale du Superbowl grâce à une pub où Megan Fox est apparue en train de prendre son bain.

Le fabricant américain, reconverti dans les smartphones Android, vient de trouver un atout charme pour faire parler du Devour qui sera commercialisé chez l'opérateur américain Verizon Wireless courant mars.

C'est lors de la finale du Superbowl, diffusée dimanche dernier et suivie par près de 100 millions d'américains sur CBS, qu'un spot pub pour Motorola a été découvert pour la promo de son prochain smartphone Android d'entrée de gamme et pour lequel la comédienne Megan Fox est apparue nue dans une baignoire.

Equipé d'un clavier complet physique coulissant, et d'un écran tactile capacitif HVGA 3,1 pouces, le Devour est animé par un processeur Qualcomm MSM7627. Il est doté d'un appareil photo 3 mégapixels avec autofocus, un port micro SD (carte de 8 Go incluse), la connectivité A-GPS, WiFi, Bluetooth, USB 2.0 ainsi qu'une prise jack 3,5 mm.

Le Motorola Devour sera disponible en mars 2010 chez l'opérateur américain Verizon Wireless. Aucune information concernant sa disponibilité prochaine en Europe n'a été communiquée.

Smartphone Promotion Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a