LG Arena Max LU9400 aperçu en Corée

LG Arena Max LU9400 aperçu en Corée

Par La Rédac LesMobiles - 10 février 2010 à 19:17
Les photos d'un nouveau mobile LG circulent sur le Web. Il s'agirait du modèle LG Arena Max LU9400 qui pourrait bien être dévoilé dans quelques jours au MWC.
C'est le webzine coréen Cetizen qui vient de dévoiler les première photos de ce que pourrait être le LG Arena Max LU9400, un smartphone animé par le célèbre processeur SnapDragon de Qualcomm cadencé à 1 Ghz !

Nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'informations à son sujet, mais il serait doté d'un écran tactile de 3,5 pouces, d'un appareil photo 5 mégapixels et d'une puce GPS. Ce sont là les seules informations publiées par le webzine qui indique une date de commercialisation prévue pour le mois prochain.

Rappelons que le LG Arena est un téléphone multimédia tactile, doté de l'interface utilisateur S-Class 3D qui s'inspire largement des widgets de l'iPhone et du Cube de HTC. En effet, l'interface bénéficie d'une présentation en cubes proposant quatre écrans d'accueil personnalisables, ainsi qu'un écran pouvant comporter jusqu'à 32 widgets !

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro