Garmin-Asus annonce le nüvifone A50 sous Android

Garmin-Asus annonce le nüvifone A50 sous Android

Par La Rédac LesMobiles - 15 février 2010 à 15:55
Garmin-Asus vient de dévoiler le nüvifone A50, un smartphone à écran tactile multipoints sous Android, muni de nombreuses technologies et applications de localisation.
Attendu depuis plusieurs mois, Garmin-Asus a enfin annoncé son premier smartphone Android : le nüvifone A50. Celuic-i sera bien entendu associé au système de navigation Garmin. La géo-localisation est ainsi intégrée à la plupart des usages, notamment l'e-mail, la messagerie texte et les photos.

« Le nüvifone A50 apporte des fonctions de navigation avancées à la plateforme Android, proposant une expérience LBS (services basés sur la position) parfaitement intégrées aux fonctions de base, combiné avec le grand choix d'applications disponibles », déclare Benson Lin, vice-président et directeur de la division des terminaux mobiles chez ASUS.

Le nüvifone A50 intègre les services mobiles de Google, donnant un accès immédiat à Google Search by voice, Gmail, Google Maps, YouTube, à l'agenda et aux contacts, sans oublier Android Market. Le smartphone sera compatible avec Microsoft Exchange. Il intègrera l'expérience de navigation Garmin avec des cartes préinstallées sur l'appareil et de nombreuses fonctionnalités identiques à celles d'un GPS auto Garmin nüvi tels que de l'assistant de voies de circulation (Lane Assist), l'affichage des panneaux routiers (Junction View), mais aussi Google Street View. Le nüvifone A50 intègre aussi les Services Connectés de Garmin-Asus.

Les fonctions de navigation sont immédiatement utilisables, pour l'automobiliste comme pour le piéton : le nüvifone A50 est livré avec un support voiture, permettant de naviguer et téléphoner en mode mains-libres.

Le Garmin-Asus nüvifone A50 sera disponible en Europe au premier semestre 2010.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires